Mariages Franco-Algériens Index du Forum
Mariages Franco-Algériens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je suis avec mon mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariages Franco-Algériens Index du Forum -> Espace Membres -> Les bonnes nouvelles -> Archives -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louta
Membres qui n'a pas posté depuis 3 mois et plus ou qui ne poste plus

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: je suis avec mon mari Répondre en citant

salam les filles, alors voila je suis en algérie depuis le 1er mars, je me suis marier religieusement le 2 mars, et el hamdoulilah tout vas bien avec mon mari c'est l'amour fou lol.

J'ai voulu renouveler mon visa au consulat, ils m'on dit que cela ne se fesai pas au consulat mais a la wilaya, j'ai été a la wilaya, il m'ont donner 1 mois, mais ils m'ont dit que j'ai le droit qu'a 3 mois, alors qu'on m'avais dit que je pouvais rester 6 mois.
Je suis un peu dégouté de pas pouvoir renouveler mon visa pour 6 mois sachant que j'avais prévu de revenir en france fin aout.
Je sais pas si vous saviez qu'on avait pas le droit, en plus pour demander la résidence il faut rester 6 mois, alors qu'ils disent qu'on peut rester que 3 mois alors comment faire ???

J'ai eu mon enquète algérienne, j'ai plus qu' a aller chercher le papier el hamdoulilah.

Gros bisous les filles, et si vous avez une solution pour le visa surtout dite moi !!!
________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doriana

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: je suis avec mon mari Répondre en citant

coucou

en ce qui me concerne aucune réponse pour t'aider
________________________________________________________________________________________
demande de rdv pour le ccam fin novembre
appel de l'ambassade de france le 2 décembre
audition a alger le 12 avril 2011 avec mon fiancé
publications des bans faite du 3 mai au 13 mai
certificat de capacité de mariage recu le 7 juin
mariage civil le 9 octobre
envoi de la transcription le 13 octobre
accusé de mariage blanc
leila

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: je suis avec mon mari Répondre en citant

coucou louta,

Bsahtek pour le mariage contente pour toi d'avoir retrouver ta moitié
hé oui louta c'est vrai il faut rester 6 mois c'est la loi tu ne peux hélas rien faire, en ce qui concerne la prolongation du visa , si ton mari connais quelqu'un bien placé il peuvent te renouveler.

Gros Bisous je te souhaite que du bonheur avec ton mari

rencontre 2008
mariage 2009
transcription 2010
arrivé de mon conjoint 13 Mai 2010
carte de séjour 10 Ans obtenue
echange de permis de conduire ok
contrat cdi signé
Carte consulaire aussi ! Hamdoullah ya rab que demander de plus !!!!

Dernière édition par leila le Ven 25 Mar - 20:02 (2011); édité 1 fois
papillon055
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: je suis avec mon mari Répondre en citant

pour le visa c'est normal...c'est pas plus de 3 mois

sauf si tu decide de resider en algerie et d'en faire ta demeure principale...mais pour ca il faut etre marie civilement et pour le moment cela n'est pas le cas....
sauf si tu arrive a avoir le ccam avant la fin de ton sejour

l'ideal ce serait de le passer dans les prochain jour, d'avertir le consulat que tu es en algerie pour 3 mois et que pour les audditions vous pouvez la faire au consulat...

alalala dommage que vous ne dependiez pas de alger...vous auriez eu le temps de tout faire en 3 mois

il va te faloir faire du forcing et forcer le barage aux administrations
ca va pas etre simple

mais courage ...on est toute la avec toi

et felicitation pour votre mariage religieux et je vous souhaite beaucoup de bonheur

bisous
<br>
Enquete Algérienne : 01/04/2009 ~
CCAM : 21/04/2009 ~
Mariée le : 23/06/2009 à 11h ~
Transcription : 10/08/2009 ~
Livret de famille francais : 24/08/2009 ~
Depot dossier visa : 11/10/2009 ~
Avis favorable du visa : 22/10/2009 ~
Arrivé en france : 23/12/2009 ~
Carte séjour 1 an : 26/05/2010 ~
Permis de conduire : 27/07/ 2010 ~
Carte séjour 10 ans : 21/02/2011 ~
<br>
louta

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: je suis avec mon mari Répondre en citant

salam les filles merci de m'avoir répondu.
bah pourtant beaucoup de personne m'avaitr dit que je pourrai rester 6 mois... Je suis décu
bah j'ai téléphoner plusieur fois au consulat, ils m'ont dit que ils ne pouvai rien faire, que tout les rendez vous été pris, les prochains sont pour juillet, que faut que je fasse en fonction de la date et voila... Donc bah c'est tout j'ai plus qu'a repartir dans 3 mois et revenir aprés... C'est dommage quoi... Parce que j'ai rendez vous que le 16 mai !!

merci les filles
doriana

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: je suis avec mon mari Répondre en citant

dommage louta, du coup cela te fait un vvoyage imprévu en plus et coté finance avec tout ces allers et retours ca commence à couté cher: Mais quel dommage ccar tu vas partir et revenir
demande de rdv pour le ccam fin novembre
appel de l'ambassade de france le 2 décembre
audition a alger le 12 avril 2011 avec mon fiancé
publications des bans faite du 3 mai au 13 mai
certificat de capacité de mariage recu le 7 juin
mariage civil le 9 octobre
envoi de la transcription le 13 octobre
accusé de mariage blanc
papillon055
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: je suis avec mon mari Répondre en citant

je suis desole pour toi
<br>
Enquete Algérienne : 01/04/2009 ~
CCAM : 21/04/2009 ~
Mariée le : 23/06/2009 à 11h ~
Transcription : 10/08/2009 ~
Livret de famille francais : 24/08/2009 ~
Depot dossier visa : 11/10/2009 ~
Avis favorable du visa : 22/10/2009 ~
Arrivé en france : 23/12/2009 ~
Carte séjour 1 an : 26/05/2010 ~
Permis de conduire : 27/07/ 2010 ~
Carte séjour 10 ans : 21/02/2011 ~
<br>
louta

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: je suis avec mon mari Répondre en citant

oé grave, bah c'est tout on fait avec lol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: je suis avec mon mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariages Franco-Algériens Index du Forum -> Espace Membres -> Les bonnes nouvelles -> Archives -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange