Mariages Franco-Algériens Index du Forum
Mariages Franco-Algériens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

très mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariages Franco-Algériens Index du Forum -> Espace Membres -> Les bonnes nouvelles -> Archives -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doriana
Membres qui n'a pas posté depuis 3 mois et plus ou qui ne poste plus

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: très mauvaise nouvelle Répondre en citant

coucou tout le monde

Voila je vous annonce que moi et mon fiancé c'est terminé. Je n'ai rien compris mais je me suis pris une grosse claque en pleine figure par téléphone.
Il y a 15 jours il a commencé à changer quand ses parents sont revenus de la Omra (c'est la mecque). Un jour il me dit qu'il n'a pas le temps, le lendemain il me trouvait plein d'excuses etc. Et hier il m'a dit qu'il préfère en arreter la. Pourtant on s'était toujours tout dit, mais la j'ai rien compris. En plus mon rendez vous de ccam était prévue pour le 12 avril et j'avais pris mon billet d'avion pour le 6 avril que j'ai payé 300 euros sans compter la robe pour le mariage et le prix de mon voyage pour cet été 1850 euros (oui car voiture et ma mère et moi.). J'ai fais plein de dépenses inutiles et je souffre énormément, j'ai trop mal j'en peux plus
________________________________________________________________________________________
demande de rdv pour le ccam fin novembre
appel de l'ambassade de france le 2 décembre
audition a alger le 12 avril 2011 avec mon fiancé
publications des bans faite du 3 mai au 13 mai
certificat de capacité de mariage recu le 7 juin
mariage civil le 9 octobre
envoi de la transcription le 13 octobre
accusé de mariage blanc
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon055
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: très mauvaise nouvelle Répondre en citant

ma petite doriana je suis sincerement desole pour toi

peut etre est ce du a ces parents
tu dis qu'ils ont ete a la mecque...peut etre est ce un rapport avec la religion...peut etre que ces parents prefere qu'il se marie avec une des leur

je ne sais pas , j'emais des ipothese comme ca

mon coeur est triste pour toi...je ne sais que dire, je ne sais que faire mais si tu as besoin n'hesite pas en mp et si tu as besoin je te donne mon mail perso
bisous ma belle
________________________________________________________________________________________
<br>
Enquete Algérienne : 01/04/2009 ~
CCAM : 21/04/2009 ~
Mariée le : 23/06/2009 à 11h ~
Transcription : 10/08/2009 ~
Livret de famille francais : 24/08/2009 ~
Depot dossier visa : 11/10/2009 ~
Avis favorable du visa : 22/10/2009 ~
Arrivé en france : 23/12/2009 ~
Carte séjour 1 an : 26/05/2010 ~
Permis de conduire : 27/07/ 2010 ~
Carte séjour 10 ans : 21/02/2011 ~
<br>
leila

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: très mauvaise nouvelle Répondre en citant

oh la la doriana je suis choqué désolé je ne sais quoi te dire
je pense comme papillon peut être ses parents par rapport a leurs religion , c'est pas simple je ressent ta douleur
idem mon coeur est triste pour toi que ça se termine comme ça , on et la pour te soutenir moralement
pareil si tu veux mon num de tél perso je te le donne en MP ou le tiens même le mobile je peux t'appeler
je suis là si je peux faire quelque chose en te remontant le moral

bon courage et tiens bon bisous

rencontre 2008
mariage 2009
transcription 2010
arrivé de mon conjoint 13 Mai 2010
carte de séjour 10 Ans obtenue
echange de permis de conduire ok
contrat cdi signé
Carte consulaire aussi ! Hamdoullah ya rab que demander de plus !!!!

Dernière édition par leila le Lun 28 Mar - 10:35 (2011); édité 1 fois
doriana

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: très mauvaise nouvelle Répondre en citant

merci les filles mais tellement que j'ai mal pour l'instant je préfère rester seule car dès que l'on me parle je pleure car je suis
à fleur de peau. je pense que j'aurai besoin de vous pour me remonter le moral mais tellement que la douleur est immense (du moins il n'y a pas de mot pour la décrire)
merci
accusé de mariage blanc
sonia

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:53 (2011)    Sujet du message: très mauvaise nouvelle Répondre en citant

Bon courage doriana dans cette epreuve si tu as besoin de soutien sache qu'on est la!!!

Bisous

(carte de 10 ans , carte consulaire, CDI en poche alors plus de démarche)
Sousou

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: très mauvaise nouvelle Répondre en citant

je suis desoler pour toi peut etre en effet c'est due a ses parent ou meme peut etre qu'il a peur de l'engagement comme bcp d'homme aprés Dieu seul le sait bcp de patience et de courage et inchallah peut etre que cela s'arrangera comme tu as pris ton billet pour le bled tu devrai y aller et que vous mettiez toute les chose a plat car par telephone c facile de dire tout cela tu veut comprendre ce qui ce passe bon courage ma belle on est la pour te soutenir tkt
doriana

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: très mauvaise nouvelle Répondre en citant

coucou tout le monde

Donc je vous donne de mes nouvelles après ce temps de silence. Je me suis reposée psychologiquement et moralement, j'ai réfléchi, j'ai pleuré, j'ai oublié, j'ai ris, et j'ai mangé pour combler ma tristesse (lol)
Je note bien que j'ai été entouré par vos messages de soutien qui m'ont aidé et j'ai bien retenu que certaines m'ont proposé leur aide. Je n'ai pas de mot pour vous remercier mais si j'avais les mots qui seraient plus fort que le remerciement je vous l'aurais dit
Donc je n'ai toujours pas de nouvelles de mon fiancé ou de mon ex fiancé. J'ai préféré coupé mon telephone en désactivant ma messagerie pour bien réflechir.
Alors je pense que je vais quand meme partir je me laisse demain pour réflechir et je décide après ma jorunée de travail pour savoir si je pars.

Sinon je pense que nous aurons des explications en face à face pour voir ce qui n'allait pas. Peut etre que moi aussi j'ai loupé des choses et je ne me suis pas apercue de certaines choses car l'amour nous rend aveugle
Maintenant avec le recul je pense que les explications sont nécessaire (si je pars) car sinon je ne saurais jamais la vérité.
Donc demain je prends ma décision et je vous tiens au courant quoi qu'il en soit
bisous à tous et toutes
accusé de mariage blanc
leila

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: très mauvaise nouvelle Répondre en citant

tu as bien raison, il faut s'expliquer face à face ,a ta place je partirais au moins tu sera pourquoi et le comment ,le billet tu là donc n'hésite p
au moins quand tu reviens avec la tête reposer
mille courage
bisous doriana

rencontre 2008
mariage 2009
transcription 2010
arrivé de mon conjoint 13 Mai 2010
carte de séjour 10 Ans obtenue
echange de permis de conduire ok
contrat cdi signé
Carte consulaire aussi ! Hamdoullah ya rab que demander de plus !!!!
doriana

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: très mauvaise nouvelle Répondre en citant

merci leila pour tes conseils
accusé de mariage blanc
papillon055
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: très mauvaise nouvelle Répondre en citant

je pense que tu as raison d(y aller...comme le dis leila ton billet tu l'as...et puis de rester avec des questions sans reponses apres tu rumine tout dans ta tete et c'est encore pire...au moins la tu auras toutes tes reponses et puis vous pourrez voir ce que vous ferez apres...

bon courage a toi car je sais qu'il en faut beaucoup
<br>
Enquete Algérienne : 01/04/2009 ~
CCAM : 21/04/2009 ~
Mariée le : 23/06/2009 à 11h ~
Transcription : 10/08/2009 ~
Livret de famille francais : 24/08/2009 ~
Depot dossier visa : 11/10/2009 ~
Avis favorable du visa : 22/10/2009 ~
Arrivé en france : 23/12/2009 ~
Carte séjour 1 an : 26/05/2010 ~
Permis de conduire : 27/07/ 2010 ~
Carte séjour 10 ans : 21/02/2011 ~
<br>
doriana

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: très mauvaise nouvelle Répondre en citant

merci les filles
accusé de mariage blanc
OUARDIA

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: très mauvaise nouvelle Répondre en citant

Ca me fait de la peine de lire cette nouvelle doriana. Votre histoire ne peux pas se finir sans explications face à face. La distance complique énormément de choses. Une fois en face tout est différent et plus simple. J'espère vraiment que c'est juste une mauvaise passe et que tout redeviendra comme avant. Courage à toi ma belle et profite bien du bled pour tout mettre à plat. On est là si t'as besoin
RDV CCAM Alger pour mon mari : 12/04/11
RDV CCAM Paris pour moi : 10/05/11
CCAM imprimé : 29/05/11
Mariage religieux : 09/07/1101
Mariage civile : 15/07/11
Envoi transcription (avec ccam) : 04/08/11
Lettre nantes (transcription établie) : 02/09/11
Récupération du livret de famille : 08/09/11
RDV Visa : 28/09/11
Retrait du passeport : 06/10/2011
Notre vie à 2 : 08/10/2011
RDV récépissé : 28/11/2011
RDV OFII/Carte séjour 1an : 20/01/2012
Transcription Permis 25/07/2012
Récépissé carte de séjour 10 ans : octobre 2012
Carte de séjour 10 : janvier 2013
debdeb

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: très mauvaise nouvelle Répondre en citant

j'espère que tout s'arrangera pour toi doriana, qu'en tout les cas tu auras une explication qui soit claire pour que tu puisse tourner la page et avancer.
Bonne chance urthy pour la suite je te souhaite que tout aille bien incha'allah
soumise

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: très mauvaise nouvelle Répondre en citant

salam ma soeur doriana,
il y a tant d'histoire malheureuse comme la tienne ou pire enconre, et on ne souhaite à personne d'etre poignardé comme ça ! en tous cas saches une chose, tu te marira avec celui qui t'est destiné, si ALLAH a fait qu'il veut couper avec toi c'est que ce n'est pas un bien pour vous deux d'etre marié meme si tu pensais le contraire, car seul ALLAH sait ce qui est bien pour nous, moi personnellement c'est en se retournant vers ALLAH que j'arrive à me reconforter quand justement j'au eu des echecs qui m'ont brisé le coeur. moi j'essaye en ce moment meme d'essayer de convaincre ma mere deja et ensuite mon pere pour qu'ils accepte le fait que je veux me marier avec un reconverti à l'islam mais le fait qu'il ne soit pas un arabe et qui n'habite pas en algerie ça me parait un combat pour moi, mais je fini par me dire qu'il ne m'arriverai que ce qu'ALLAH a decidé pour moi, et qu'inchaa ALLAH on aura la personne qui nous merite vraiment. courage ma soeur, je sais qu'au fond de toi meme tu as envie d'avoir une explication, car il t'a frapper la porte juste comme ça au nez et personne n'aime ça ! c'est ligitime ce que t demande, qu'ALLAH apaise ton coeur et ta soufrance (amine).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: très mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariages Franco-Algériens Index du Forum -> Espace Membres -> Les bonnes nouvelles -> Archives -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange