Mariages Franco-Algériens Index du Forum
Mariages Franco-Algériens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne nouvelle !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariages Franco-Algériens Index du Forum -> Espace Membres -> Les bonnes nouvelles -> Archives -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leila

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelle !! Répondre en citant

Revue du message précédent :

OvAn a écrit:
Un petit retour sur les choses àu càs où l'une d'entre vous envisàgeràis d'àvoir un bb en àlgérie un jour !! Smile

àprès une visite ànnulé chez une gynéco du public (l'étàt et l'hygiène, ou plutôt mànque d'hygiène et c'est rien de le dire.....), on à pris rv dàns une clinique privée.
Nickel, même équipement que mon obstétricien en frànce (écho à chàque RV etc...) et gynéco très cool ! Hygiène irréprochàble, vràiment super ràssurée, j'envisàge màintenànt d'àccoucher ici de fàçon beàucoup plus détendue !!
Reste le "problème" des pàpiers, reconnàissànce etc... màis vu que nous àllons àu rv pour le ccm le 20 juin, on poserà sûrement là question à ce moment.
Je me demàndàis d'àilleurs si je peux en pàrler ou si çà peut ràlentir notre dossier ?! question un peu bête màis bon... je me stresse pour tout et rien, surtout en ce moment... les hormones sûrement !!! Mr. Green

moi perso je ne vois de contrainte il est ou le pb , tu pe leurs dire que tu es enceinte de toute manière elle va te demander si vous avez eu des rrrr.....pppp ta compris

ne te stresse pas , allez préparez vous pour le 20 inch'allah tout irras bien ma belle
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon055
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelle !! Répondre en citant

c'est a toi de voir si tu as envie de le dire
de toute facon elle va vous demander si vous voulez des enfants
soit tu ne dis rien et c'est vraiment pas grave ou soit tu le lui dit et c'est pas grave non plus
________________________________________________________________________________________
<br>
Enquete Algérienne : 01/04/2009 ~
CCAM : 21/04/2009 ~
Mariée le : 23/06/2009 à 11h ~
Transcription : 10/08/2009 ~
Livret de famille francais : 24/08/2009 ~
Depot dossier visa : 11/10/2009 ~
Avis favorable du visa : 22/10/2009 ~
Arrivé en france : 23/12/2009 ~
Carte séjour 1 an : 26/05/2010 ~
Permis de conduire : 27/07/ 2010 ~
Carte séjour 10 ans : 21/02/2011 ~
<br>
OvAn
Membres qui n'a pas posté depuis 3 mois et plus ou qui ne poste plus

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 04:09 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelle !! Répondre en citant

Ok, ben on verrà sur le moment àlors même si je pense le dire àfin d'àvoir une confirmàtion officielle en ce qui concerne là nàtionàlité !

Merci pour votre soutien ! 
________________________________________________________________________________________

~ Parcours terminé ~
Visiter le site web du posteur
Sousou

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelle !! Répondre en citant

toute mes felicitation trés bonne nouvelle inchallah tout ce passera bien et que ta vie se suivra d'autant de bonheur et de bonne nouvelle par rapport a tes demarche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariages Franco-Algériens Index du Forum -> Espace Membres -> Les bonnes nouvelles -> Archives -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange