Mariages Franco-Algériens Index du Forum
Mariages Franco-Algériens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récipissé OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariages Franco-Algériens Index du Forum -> Espace Membres -> Les bonnes nouvelles -> Archives -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonam
Membres qui n'a pas posté depuis 3 mois et plus ou qui ne poste plus

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Récipissé OK Répondre en citant

Hello tout le monde ,
Apres 2mois et demi d'attente nous avons enfin eu notre RDV à la prefecture ce matin ,mon mari a eu son récipissé je suis contente on pourras commencer a faire d'autres demarche ,inscription pole emploie,Secu,CAF,Carte de bus .etc......
Je suis tombe sur un femme hyper sympa elle m'a pris vraiment que mais QUE le nécessaire malgré que j'avais d'autres document en + comme bail,facture telephone,etc .... elle ne ma meme pas demandé les originaux ,cava tout est passé :comme sur des roulettes !!!!!
Et vous les filles quoi de neuf !
Debdeb :merci j'ai quand meme noté les oncles sur le formulaire ca ne couté rien lol
aLL1ébIZ
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debdeb

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Récipissé OK Répondre en citant

Coucou oukthy!

Mais de rien Wink oui t'as bien fait de les noter; c'est clair ça coûte rien!

Je suis ravie que ça se soit bien passer pour vous, hamdouallah une bonne chose faite et maintenant en route pour le reste de
la paperasse Smile

Pour moi pas grand chose de neuf, apart que ça y est le soleil a disparu, chez les chtis lol et pas trop en forme aujourd'hui alors
j'ai rien fait lol ouhhh mdr j'aime bien de temps en temps faire la larve ça détends Smile mdr

Allez à bientôt incha'allah je vais quand même préparer un bon repas pour mon cher mari qui taf lui le courageux Smile bonne fin
de journée et bonne soirée! boussa!!

________________________________________________________________________________________
leila

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Récipissé OK Répondre en citant

félicitation pour ton mari Sonam , faut booster maintenant lol reste pas grand chose la visite chez l'offi est Hop la carte de séjour inch'allah
________________________________________________________________________________________

rencontre 2008
mariage 2009
transcription 2010
arrivé de mon conjoint 13 Mai 2010
carte de séjour 10 Ans obtenue
echange de permis de conduire ok
contrat cdi signé
Carte consulaire aussi ! Hamdoullah ya rab que demander de plus !!!!
Sonam

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: Récipissé OK Répondre en citant

leila a écrit:
félicitation pour ton mari Sonam , faut booster maintenant lol reste pas grand chose la visite chez l'offi est Hop la carte de séjour inch'allah

Yes leila !!!INChallah que Dieu nous facilitera pour la suite !!!! on commence a avoir de l'espoir on se dit que les pire était deriere quand meme (transcription....)
Grossse BiZ leila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Récipissé OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariages Franco-Algériens Index du Forum -> Espace Membres -> Les bonnes nouvelles -> Archives -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange