Mariages Franco-Algériens Index du Forum
Mariages Franco-Algériens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yessssssssssssssssssssssssssssssssss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariages Franco-Algériens Index du Forum -> Espace Membres -> Les bonnes nouvelles -> Archives -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OvAn
Membres qui n'a pas posté depuis 3 mois et plus ou qui ne poste plus

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

On a le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

ça y est, le consulat vient de m'écrire pour me dire que le visa est accordé et que le passeport sera dispo chez TLS mercredi ou jeudi au plus tard !! Parfait vu que notre départ est prévu dimanche matin !!!!!!!!!!! 

Pour celles qui sont au courant du pb qu'on a eu avec la demande de visa, et bien... suite à notre audition, le rapport a été très positif d'où la levée de l'opposition à la délivrance du visa et sans enquête, ni procureur etc.......  !! ouffffffffffffffffffff
Mais c'est tout ce qu'il y a de plus normal vu la situation !!! 

Qu'est ce qu'on se sent mieux là !!!!!!!!!!!!!! 
________________________________________________________________________________________

~ Parcours terminé ~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doriana

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

félicitations pour tous enfin finie les péripéties et retour à la normal; Quel parcours
________________________________________________________________________________________
demande de rdv pour le ccam fin novembre
appel de l'ambassade de france le 2 décembre
audition a alger le 12 avril 2011 avec mon fiancé
publications des bans faite du 3 mai au 13 mai
certificat de capacité de mariage recu le 7 juin
mariage civil le 9 octobre
envoi de la transcription le 13 octobre
accusé de mariage blanc
debdeb

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

Mais dis donc je me suis connectée au bon moment pile pour la bonne nouvelle Smile félicitations oukthy je suis super contente
pour vous surtout qu'il n'y ai pas de suite à ce problème de m****!

Vous l'avez bien mériter que ça roule comme ça, après toutes les embûches que vous avez rencontrer dans votre parcours!
Je suis vraiment ravie pour vous, hadmouallah ça fait plaisir, alors bientôt de retour in france!! lol tu dois avoir hâte;
profites bien de tes derniers jours au bled surtout!!

Sur ce, j’espère que tu te portes bien ma belle ainsi que bébé, et toute la famille! prends soin de toi, à bientôt incha'allah et
je finis par une: bien méritée!!!

abdelkader02

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

felicitation vanessa je suis trop contente pour vous enfin !!
bon retour en france ma belle
bisous

OvAn

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

Merciiiiiii les filles !!!!
Je suis trop heureuse là, on voyait déjà le moment où on devrait se séparer à l'aéroport etc... sans savoir quand Omar pourrait nous rejoindre et lui à l'idée de revenir à Akbou seul sans nous 3... au secours la déprime !! Sad

mais ouf, re ouf... ça n'arrivera pas !! 

en plus, samedi matin une autre bonne nouvelle, la maison que l'on voulait dans le village de ma mère nous a été attribué par la mairie, on est trop contents !!
On va pouvoir commencer enfin une vie un peu plus "posée" et surtout ENSEMBLE !! Smile Les enfants sautaient partout quand on leur à dit qu'omar avait eu son visa, ils stressaient depuis quelques jours eux aussi !!!

Oui oui oui, on va profiter à fond des 5 derniers jours ici debdeb... un peu dur pour mes beaux parents, on est chez eux depuis 2 mois maintenant, et que tout le monde s'en aille d'un coup.... c'est dur dur pour eux.... Sad  Moi aussi ça me rend déjà nostalgique mais bon, il faut bien partir à un moment !!! 

Demain normalement dernière écho ici, voir si tout va bien avant de monter dans l'avion et voir si mr ou mlle veut bien nous montrer enfin... si il est garçon ou fille  Mr. Green Mr. Green
J'vous dirais ça !!!!!

~ Parcours terminé ~
abdelkader02

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

j'ai hates de savoir si ma nenette aura une copine ou un copain Wink

bisou bisous

OvAn

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhh mais tu sais déjà que c'est une fille ????? J'avais zappé l'info ou koi ????????????? 

~ Parcours terminé ~
Sonam

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

Super eh ben ya de bonne nouvelle sa fait plaisir !!alez bientot le chéri sera prés de toi inchallah !!
debdeb

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

Ah quel plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça! félicitations pour la maison aussi c'est génial, une chose en moins
à penser en revenant ça fait plez!

C'est sur que le départ risque d’être chargé en émotions avec tes beaux parents, mais vous y retournerez au plus vite
incha'allah, c'est ce que je dis chaque fois à ma belle mère mais malgré tout on fond toujours en larmes toutes les deux!
C’est jamais facile surtout quand on s'est attachés! Incha'allah le prochain voyage en Algérie se fera à 5 Wink

Oui tiens nous au courant pour nous dire si c'est baby boy ou girl Smile et moi non plus j'avais pas capter l'info clarisse alors
tu attends une fille oukthy??

Je vous souhaite une bonne nuit les oukthynettes! à bientôt boussa!!!
abdelkader02

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

eeeeeeeeeeeeetttt ouiiiiiiiiiiiiiii j'attends une deuxieme fille :p

bisous les filles

OvAn

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

@sonam : non non !! On est déjà ensemble, depuis plusieurs mois !! Là, on va enfiiiiiin pouvoir s'installer en France !!!!!!!!!!!!!!! Smile
@clarisse : ben ça c'est la meilleure loooooooooooool, j suis enceinte de presque 5 mois 1/2 et ils sont pas foutus de me dire ici si c'est une fille ou un garçon !! mdrrrrrrrrrrr   vaut mieux en rire !!! en tout cas félicitations, nessa va avoir une petite soeur en plus avec pas bcp d'écart, elles vont se régaler !!!!!!!
@debdeb : ben... hier on a déjà commencé les pleurs... J'ai trouvé ma BM super mal, toute seule dans le salon après qu'omar lui a annoncé qu'il avait le visa.... Donc je suis restée avec elle et on a parlé, parlé, pleuré, parlé..... Sad Dur.... 
J'appréhende vraiment samedi soir vers 16/17h quand on sera prêt à prendre la route !!!

Mais en même temps je suis super impatiente de mettre en place, enfin, notre "vraie" vie !!! Smile

Bisous les filles, j'espère que tout roule pour vous !!! Smile

~ Parcours terminé ~
papillon055
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

les separations sont toujours dur
bien qu'elle devait y etre preparer puisque vous vous etes marier mais c'est vrai que c'est dur dur...et puis on se dit demain c'est demain mais le temps passe vite et les demains deviennet realite et le choc est dur
<br>
Enquete Algérienne : 01/04/2009 ~
CCAM : 21/04/2009 ~
Mariée le : 23/06/2009 à 11h ~
Transcription : 10/08/2009 ~
Livret de famille francais : 24/08/2009 ~
Depot dossier visa : 11/10/2009 ~
Avis favorable du visa : 22/10/2009 ~
Arrivé en france : 23/12/2009 ~
Carte séjour 1 an : 26/05/2010 ~
Permis de conduire : 27/07/ 2010 ~
Carte séjour 10 ans : 21/02/2011 ~
<br>
debdeb

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

Oui j'imagine que tu dois être impatiente de démarrer votre petite vie tranquillou chez vous, et les aurevoirs ce n'est qu'un
mauvais moment à passer et maintenant avec l'internet c'est trop simple pour garder contact régulièrement et se voir via
la cam', enfin si tes beaux parents l'ont... sinon y a d'autres choses c'est pas les moyens qui manque pour garder bien le contact Smile
OvAn

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

Et bien elle avait un ptit espoir qu'on décident de rester là, au moins encore un peu loool... mais là, je peux plus ! Et j'envisage pas une seconde d'accoucher ici donc... retour un peu prématuré mais bon, c'est pour la bonne cause on va dire !! Wink

et oui, ya internet, la cam, ils ont tout ça à la maison, d'ailleurs ce soir c'est séance apprentissage skype avec ma BM loool, elle vient de me demander pour quand sa fille et son mari seront pas là, si elle veut nous parler quand même !! Razz
Et ya aussi le tel gratuit ! Ma mère a la livebox et elle m'appelle gratos sur le fixe ici pendant des heures !!! Smile free aussi fait ça maintenant donc vraiment, c vrai que garder le contact, c sûrement plus ce que c'était il y a quelques années encore !!!! 

~ Parcours terminé ~
leila

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

Très contente pour toi OVAN Enfin !! ton mari seras avec toi Yes........

rencontre 2008
mariage 2009
transcription 2010
arrivé de mon conjoint 13 Mai 2010
carte de séjour 10 Ans obtenue
echange de permis de conduire ok
contrat cdi signé
Carte consulaire aussi ! Hamdoullah ya rab que demander de plus !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Yessssssssssssssssssssssssssssssssss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariages Franco-Algériens Index du Forum -> Espace Membres -> Les bonnes nouvelles -> Archives -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange