Mariages Franco-Algériens Index du Forum
Mariages Franco-Algériens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

retour d'algérie et enfin je m'appelle madame
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariages Franco-Algériens Index du Forum -> Espace Membres -> Les bonnes nouvelles -> Archives -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leila

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: retour d'algérie et enfin je m'appelle madame Répondre en citant

Revue du message précédent :

doriana a écrit:
merci à toutes

et pour la transcription j'attends que mon mari m'envoie les documents car il n'est pas fute fute au niveau papier car j'ai fait la mairie dimanche et j'ai pris l'avion lundi.
mais la mairie me dit que pour la copie intégrale de mariage elle peut me le faire avec le nom des temoins mais ces cons ne veulent pas mettre le nom de l'officier ils disent à mon mari que le cachet suffit

le nom des témoins est obligatoire plus le nom de l'officier ...........
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonam
Membres qui n'a pas posté depuis 3 mois et plus ou qui ne poste plus

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:06 (2011)    Sujet du message: retour d'algérie et enfin je m'appelle madame Répondre en citant

exactement ,leila a raison ma transcription na pas été vailée a cause de cela , c'est cela qui a bloqué 9 mois ) car le noms des temoins ne figuré pas sur l'acte de mariage ,j'avais de la chance qu'a ce moment mes parents etait en algerie est allé revenir dans 5 jour une fois qu'ils sont revenu j'ai tout renvoiyé illico donc fait bien attention n'oublie pas le moindre détail !
elozah

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: retour d'algérie et enfin je m'appelle madame Répondre en citant

Mabrouk

Ca fait plaisir de voir de si bonnes nouvelles !!!!!!!!!!
________________________________________________________________________________________
Attestation de mariage suite à l'enquête algérienne : début septembre (dur dur l'administration algérienne...)
Entretien pour CCAM le 04 septembre
Mariage religieux : 8 septembre 2011
Publication des bancs du 19 au 30 septembre
CCAM accordé (tel 05 octobre 2011)
Mariage civil : 3 novembre
Envoi transcription : 29 novembre
Livret de famille : 3 janvier 2012
Dépôt Visa : 23 février
Reçu passeport avec visa OK : 1er mars
Arrivée de mon mari le 23 mars.
RDV préf le 2 juillet!!!!!!!!
Récépissé obtenu le 2 juillet valable 3 mois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: retour d'algérie et enfin je m'appelle madame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariages Franco-Algériens Index du Forum -> Espace Membres -> Les bonnes nouvelles -> Archives -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange