Mariages Franco-Algériens Index du Forum
Mariages Franco-Algériens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CouCou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariages Franco-Algériens Index du Forum -> Espace Membres -> Les bonnes nouvelles -> Archives -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucilekhaled
Membres qui n'a pas posté depuis 3 mois et plus ou qui ne poste plus

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:38 (2011)    Sujet du message: CouCou Répondre en citant

Coucou les filles ! je suis de retour et voilà sa fais 2 semaines que mon futur beau papa nous a accordé notre mariage!merci a sa femme qui nous a beaucoup aidé sa fais 2 ans que on attendais cette réponse on et super heureux soulagé car sa devenais lourd ; maintenant on peu aller de l' avent il est prévu que je parte pour le 22 décembre inchallah!pour rencontrais toute la famille ainsi que faire les enquêtes

________________________________________________________________________________________

http://www.ticker.7910.org/as1cMdy00360003MTAwMDIyc3wwMDAxND I3ZHxtYXJpYWdl.gif
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debdeb

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:25 (2011)    Sujet du message: CouCou Répondre en citant

Salam oukthy!

Hamdoullilah c'est une super nouvelle, je suis très heureuse pour vous, je vous souhaite que du bonheur pour la suite, et surtout
n’hésites pas si tu as besoin d'aide pour les démarches!

Bonne journée

________________________________________________________________________________________
sandra123

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:27 (2011)    Sujet du message: CouCou Répondre en citant

Félicitations, et bon courage pour toutes vos démarches
Rdv CCAM : 25 septembre 2011
Enquête algérienne : 27 septembre 2011
ok CCAM par téléphone édité le 16, en attente du courrier
Enquête algérienne OK 30 Novembre 2011
Publication des bancs du 12 Octobre 2011 au 22 Octobre 2011
Mariage civil le 13 Décembre 2011
Transcription envoyé le 27 Décembre 2011
demande visa circulation le 22 Décembre 2011
visa circulation accordé le 05 janvier 2012
Arrivée de mon mari le 07 janvier 2012
Transcription reçu le 14 janvier 2012
lucilekhaled

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: CouCou Répondre en citant

salam merci les filles merci ! mon passeport n'est pas a l'adresse ou j'habite actuellement je veu bien changé mais j'ai peur qu'il me le rende en retard et que du coup je ne peu pas partir pour me rendre en algérie ,vous me conseiller quoi c'est la même chose pour ma carte d’identité?

soumise

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: CouCou Répondre en citant

salam lucie,
je suis contente pour toi ton futur mari peut dire qu'il a le visa parental Okay , in chaa ALLAH les demarches à suivre vont bien se derouler. moi aussi je prepare des demarches rien que pour l'accord parental Rolling Eyes , et je te comprend quand tu dit que ça devient lourd !
pour l'adresse je ne veux pas te donner une reponse fausse, mais je en vois pas le probleme, l'essentiel c'est d'avoir un justificatif de residence non? car c'est normale qu'apres tu peux changer l'adresse de tes pieces, enfin je ne sais comment ça se passe en france, j'espere que les filles vont te repondre.
courage et patience avec ta belle famille, et les demarches avec ton futur mari in chaa ALLAH
debdeb

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: CouCou Répondre en citant

Salam oukthy,

Pour l'adresse de ton passeport je rejoins oukthy soumise, je pense que ça ne pose pas de probléme, en plus c'est la méme que pour ta carte
d'identité c'est ça? je pense qu'y a pas de soucis, laisse le comme ça pour cette fois et à ton retour tu feras le changement incha'allah Smile
lucilekhaled

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: CouCou Répondre en citant

Bonjour les filles un salam pour les muslima Smile!
je suis aller a la mairie comme prévu et pour l'adresse d'une carte d’identité il la font sur place en mm pas 5 minutes et pour le passport je l'ai dans 7 jours ;donc je l'ai fais aussi comme sa je suis tranquille !pour faire les tampons qui certifie conforme j'ai pas pensé a prendre les originaux du coup je vais y retourné le jours ou j'aurais mon passeport!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: CouCou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mariages Franco-Algériens Index du Forum -> Espace Membres -> Les bonnes nouvelles -> Archives -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange